Skip to main content

Sondage sur l'accès aux services

2016-03-03
Nico Koenig
Votre agence est invitée à participer à ce sondage sur l'accès aux services.
 
Ceux et celles qui ne parlent ni anglais, ni français sont plus susceptibles d'être confrontés à des barrières à l'accès à un statut d'immigration au Canada. Le but de cette enquête est de mieux comprendre comment les agences à Ottawa interagissent avec les personnes sans statut qui désirent accéder à des services et les défis auxquels sont confrontés les organisations communautaires au service de cette population.
 
Les résultats de l'enquête seront utilisés par Connexion Ottawa et ses partenaires pour dévlopper un Guide de ressources. Alors que d'autres guides donnent de l'information à propos de l'accès général aux services dans la région d'Ottawa, il manque d'information sur la disponibilité desservices pour les personnes sans statut d'immigration. Le Guide de ressources compilé suite à ce sondage vise à combler cette lacune.
 
Veuillez compléter ce sondage en français ou en anglais. Veuillez également distribuer et partager notre sondage à vos contacts dans de grandes ou petites agences sociales, légales, santé ou de services d'immigration à travers Ottawa.
 
Merci pour votre aide au développement de cet important Guide de ressources.